Si je puis me permettre, ses cris ne me dérangent pas, ça fait parti du personnage ! à ses adversaires de s'adapter, elle ne fait rien d'illégal.
Concernant la dernière partie de ton commentaire, je trouve en effet que Aryna a l'air d'être une personne très sympathique, malheureusement il y a aussi certaines personnes qui la critique à cause de sa nationalité. Sauf que dans son pays, critiquer les dirigeants pourrait lui couter très cher, ainsi qu'a sa famille. Il ne faut pas oublier ça.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Rappel d'une question d'une journaliste à Aryna en 2023 à RG : "Ici, en 2020, vous avez signé une lettre pour soutenir Loukachenko au moment où il torturait et battait les manifestants dans la rue. Ensuite, vous avez fêté le nouvel an avec lui. Comment une potentielle n°1 mondiale peut-elle soutenir un dictateur ?"