J'ignore ce que donnera la finale, mais franchement, cette édition de Roland-Garros n'est vraiment pas terrible. La perte rapide de Medvedev, Sinner et Rublev qui étaient des outsiders, le flop des affiches Alcaraz / Musetti, Alcaraz / Tsitsipas puis le match tronqué contre Djokovic aujourd'hui et cette seconde demi-finale sous forme de correction... on n'aura vraiment pas été gâtés niveau spectacle et suspense...
Rublev 26 ans ni 1/2, ni finale à RG et pourtant depuis 8 ans j'entends dire qu'il est un challenger.
Medvedev, incapable de faire 2 glissades d'affilées sur TB.
Et oui pourtant il a remporté un M1000 mais bon restons sérieux quant à l'état de forme des troupes sur ce tournoi ; )
Rublev a gagné Monte-Carlo et Medvedev a gagné Rome en battant Zverev, Tsitsipas et Rune, alors continue à te marrer si tu veux, mais tu risques de te marrer tout seul.
Medvedev, incapable de faire 2 glissades d'affilées sur TB.
Et oui pourtant il a remporté un M1000 mais bon restons sérieux quant à l'état de forme des troupes sur ce tournoi ; )
Mais malheureusement ils n'ont pas tenu leur rang.....