Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Alcaraz vs Sinner
7mo

Le tennis a perdu. Sinner est horriblement régulier et efficace, mais son jeu, mon Dieu... Boum boum boum de tous les côtés, sans jamais faire de faute, en renvoyant tout. Point. Aucune fantaisie, aucune créativité. Je l'ai dit, redit, mais il fait l'effet d'un robot.

7
5 5 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Je pense la meme chose.

Je n'arrive pas à m'emballer de le voir jouer.
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
L option serait que tu ne regardes plus aucun match de Jannik …
1
1 réponses
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Froid efficace académique et gagnant
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Le Tennis a au contraire gagné
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Si tu le penses c'est le principal :)
1 réponses
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Le tennis a gagné 2 immenses joueurs, qui nous ont offert cette année plusieurs finales mémorables, notamment celle de RG.
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Si t'étais fan de Mecir, tu peux pas aimer le jeu de Sinner.
1 réponses
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Lendl fut un robot et j'ai pleuré qd il a gagné mac enroe(génie) à RG
Afficher plus