Je ne vois pas comment on peut parler d'absence de progrès quand elle vient de gagner 2x M1000 et que son classement ne cesse de s'améliorer depuis qu'elle a percé. Ou alors, tu voudrais qu'elle remporte tous les matchs qu'elle joue et tous les tournois... En Grand Chelem, elle a encore un palier à passer, je pense qu'elle sera meilleure à l'US Open.
Cheba
/WillyRafa
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G