Faites en déjà autant et vous en reparlerez... Elle n'est pas la seule à perdre.. Aryna, Coco, Jasmine etc... Bizarre on ne critique qu'elle... Évidemment elle ose enfin l'ouvrir alors que d'autres se taisent... En touchant autant financièrement.. et d'anciennes joueuses disent de même. L'époque a changé, les grands tournois sont trop rapprochés.. etc.. mais Iga dérange, beaucoup la voit comme insensible alors que c'est le contraire... Faut apprendre à connaître...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G