comportement n'a pas toujours été à la hauteur,votre jeu
est stéréotypé et pour bon nombre, vous êtes antipathique. Mais rassurez vous , on ne peut plaire à tous.. Par contre , Federer,Nadal,Alcaraz et surtout Gaël Monfils et bien d'autres plaisent BEAUCOUP..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il pourrait se remettre en question s'il avait des problèmes tennistiques, mais pourquoi se remettre en question quand on atteint les sommets. Ce qui reste saoulant, c'est qu'il se plaint en permanence de ce qu'il déclenche et le pire reste l'attitude de ses adeptes pour laquelle il ne peut rien.
Quant au "vous" ici, c'est ridicule.