comportement n'a pas toujours été à la hauteur,votre jeu
est stéréotypé et pour bon nombre, vous êtes antipathique. Mais rassurez vous , on ne peut plaire à tous.. Par contre , Federer,Nadal,Alcaraz et surtout Gaël Monfils et bien d'autres plaisent BEAUCOUP..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Il pourrait se remettre en question s'il avait des problèmes tennistiques, mais pourquoi se remettre en question quand on atteint les sommets. Ce qui reste saoulant, c'est qu'il se plaint en permanence de ce qu'il déclenche et le pire reste l'attitude de ses adeptes pour laquelle il ne peut rien.
Quant au "vous" ici, c'est ridicule.