Tout à fait d'accord , c'est abusé toutes les fautes d azarenka avec une stratégie pourri de jouer son jeu en tirant dans l axe , elle est vraiment pas stratégique et rate des coups trop simple , je sais pas comment elle a fait pour tenir jusqu'au tie break du 3eme set surtout qu'elle était pas loin de plier le match
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G