Tu es encore plus malhabile avec les épithètes que velosterturbo911 (ouf !). Je ne suis ni envieux ni jaloux, je me fous du pognon et de la célébrité d'une force que tu ne peux même pas imaginer. Cela me casse donc les noisettes que l'on en parle sans cesse, notamment à propos des sportifs dorénavant... C'est aussi simple que ça. Et comme je le disais, ce n'est pas rendre grâce à Federer
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G