De mon expérience personnelle, il a tout à fait raison : assez bon joueur de tennis dans ma jeunesse, il me suffit de quelques séances de padel pour coller des roustes à des prétendus " cadors régionaux " pourtant plus jeunes et toniques physiquement que moi. La padel est, et restera, un sous-tennis - n’en déplaise à ses fans.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G