"Personne n'est visé" ben tiens, tu te moques de qui ? Et là ce que tu es en train de faire ou de dire, c'est ni plus ni moins que de la provoc !!! Tu sais, depuis plus 16 ans que je suis sur ce site, j'en ai vu des provocateurs, des détracteurs, tu n'es pas le premier tu peux me croire, mais ils se sont tous lassés, parce que leurs propos n'étaient qu'inepties et non fondés, creux et sans preuves, avec un plaisir malsain à déformer sans arrêt la vérité. Mais y a toujours des ptits nouveaux qui débarquent avec des insultes, des vacheries plus infâmes les unes que les autres plein le clavier. Oh ça dure un temps et puis ça disparait comme c'est venu... Alors tu sais, nous tous, les fans de Djokovic, et tous les autres, on a l'habitude. Et comme les autres, tu te lasseras. 😂😂😂
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G