Elle a surtout eu une blessure au dos d'où son absence pendant plusieurs mois ;)
C'est un mystère pour moi.
J'aimerais tellement qu'elle se reprenne en main et nous fasse revivre l'exaltation de la voir à nouveau au sommet de sa forme .
Est-elle tout simplement inconsciemment rassasié de ses succès passé ne supportant plus le stress de viser les plus haut sommets ?
Si c'est le cas , alors qu'elle se retire de la WTA .Il n'y a pas de honte à accepter où l'on est RÉELLEMENT rendu dans notre cheminement de vie.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j