Oui largement moins, je crois que le public etait deja tres content de le voir en finale. Alors j'imagine qu'il ont ete decu mais ils ne l'ont pas montré pendant la remise des trophées, c'etait tout de meme un scenario envisageable.
à part ça... 🎊 aux finalistes. Paolini c'est vrai que ça fait plaisir. très très belle perf.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h