Oui largement moins, je crois que le public etait deja tres content de le voir en finale. Alors j'imagine qu'il ont ete decu mais ils ne l'ont pas montré pendant la remise des trophées, c'etait tout de meme un scenario envisageable.
à part ça... 🎊 aux finalistes. Paolini c'est vrai que ça fait plaisir. très très belle perf.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h