Béh c'est Timmo3, c'est un peu Open bar pour lui ici...
" Ils ne respectent rien même pas la Marsellaise ces voyous de banlieue . Que fait la direction de Roland Garros ?"
C'est quoi ce propos pathétique et totalement hors sol ??
Le lien entre cette phrase et le public de Roland Garros ??
Le fiel de la droite extrême inconsciemment distillé partout , tout le temps.
Fatigant.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j