J'ai dit ça à 3-6, 1-3 et 0-40 hein faudrait savoir le contexte ^^
Il fait pas semblant de balancer en +
ça , c'est la saucisse du début de journée...
Baez galère, et est en difficulté sur chaque (début) de jeu au service, mais il s'accroche comme un chien pour débreaker depuis le début du match ...
Balancer ?? Soyons sérieux ...
Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j