On est d'accord, c'est pour ça que j'ai très peur pour cette édition de RG qui pourrait être très triste.
Mais je te l'accorde personne n'aime quand la domination est outrageuse comme elle l'est actuellement, on aime quand il y a combat, suspense, et incertitude dans le respect des règles du sport.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j