Oui, c'est valable pour tous.
Sur des tournois en dur lent comme l'oa avec de grosses chaleurs se sont des conditions taillés pour lui c'était une anomalie qu'il n'est jamais gagné là bas.
Toujours est-il que c'est un gros risque de changer quelque chose à son jeu surtout quand tout va bien, et évidemment qu'il ne va pas dire le contraire après avoir win le 1er Gc, mais méfiance pour la suite, il se pourrait qu' il serve moins bien un moment où un autre, il se pourrait qu'il se fasse sortir aussi.. Surtout quand on sait que le haut niveau se joue à des détails
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j