D'un tournoi sur l'autre le niveau fluctue, souvent les joueurs axes leur préparations par rapport aux Gc..
Le hic avec Yannick c'est qu'il joue tous les tournois et à fond, alors certes, ça paraît easy qu'il gagne mais il peut très bien baisser un peu en intensité au fil du tournoi, je te rappel que Rg est un tournoi très éprouvant, très différent de Rome et Madrid par ex et pas seulement que pour la rapidité des courts mais aussi pour la longueur des matchs (mais bon tu le sais déjà)
C'est très dommage pour Musetti, je suis très déçu, j'attendais beaucoup de lui, mais c'est comme ça.
Le hic avec Yannick c'est qu'il joue tous les tournois et à fond, alors certes, ça paraît easy qu'il gagne mais il peut très bien baisser un peu en intensité au fil du tournoi, je te rappel que Rg est un tournoi très éprouvant, très différent de Rome et Madrid par ex et pas seulement que pour la rapidité des courts mais aussi pour la longueur des matchs (mais bon tu le sais déjà)
C'est très dommage pour Musetti, je suis très déçu, j'attendais beaucoup de lui, mais c'est comme ça.