Encore une fois t'affirmes beaucoup de choses sur lesquelles tu ne sais rien. Je n'ai jamais recommis cette erreur depuis que j'ai affirmé que Nadal arrêterait tôt sa carrière à cause de son jeu trop physique.
Oui car pendant quelques années jannik devrait mettre les bouchées doubles et gagner des Gc surtout après ces récentes déconvenues, vu sa mentalité.
Oui ils vont se partager des Gc donc la barre des 20 est un sommet trop haut à franchir selon moi, ils vont peut-être s'en approcher sans pour autant la dépasser, surtout que d'autres joueurs devraient s'immiscer pour la gagne dans les années à venir, ils ne vont pas se partager les Gc à 2 jusqu'à la fin de leur carrière, et Carlos ne jouera pas autant que Federer par exemple
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j