Tu trouves que Zverev a ete dur? au debut il l'a soutenu, il a fait une declaration un peu plus aggressive quand il a appris que Jannik etait suspendu 3 mois mais je l'ai relu, c'est plus de l'incomprehension, comme si on venait de lui dire sans vraiment lui expliquer la situation. En tout cas, en tant qu'amateur de Jannik, y a des joueurs qui m'ont bien plus soulé que Zverev, mais c'est que mon point de vue.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G