Tu as quelques valeurs sûres globalement (Virtanen, Varillas, Kukushkin), mais ça fait trop peu de mecs pour avoir des certitudes.
Je m'y suis intéressé il y a quelques années. Voir des challengers dans les tribunes, pas de soucis. Mais clairement pas derrière l'écran, c'est parfois une torture.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Les 175 et 125 sont ok, les 100 peuvent aller...En dessous ça commence à piquer.