Tu sais pourquoi Isalou ? Tout simplement parce que ce n'est pas une crampe du mollet (le plus courant ) mais une crampe de l'adducteur (intérieur de la cuisse). Dans ce cas, tu ne trouves pas de position confortable
Jamais vu quelqu'un de rouler à terre comme lui!
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j