Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Il est collé à sa baseline en boucle.
Qu'est ce que c'était Federer alors ? xD
C'est une fausse idée reçue.
Pas plus qu'à aligner des coups gagnants.
Sortir un adversaire hors de sa zone de confort en le privant de temps et le contraignant à opérer de multiples changement de direction, c'est de l'agressivité.
On peut tout à faire faire le jeu et attaquer depuis la ligne de fond