Le top du top c'est quand même les types assis sur leur canapé, qui ne savent rien de rien et se permettent de critiquer le moindre truc, la moindre coïncidence.
Ils ont fermé le toit en même temps sur l'autre court pour info. Ils ont simplement appliqué les règles.
Le plus drôle c'est que bon, si ça avait été Djoko à la place, la plus part de ceux qui hurlent le soit disant favoritisme de Sinner à ce moment là, aurait fait un monumental silence radio lol. Et parallèlement c'est les haters de Djoko qui s'en seraient donné à cœur joie. X)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
ca met aussi en valeur l'indignation à géométrie très variable de certains fans , " ce qui est scandaleux pour leur idole ca passe sur un autre joueur ".