Andrey a pris la porte hier, pas aujourd’hui.
Pas un grand fan du chinois que je trouve très surcoté avec un tennis peu fiable mais c'est toujours un plaisir de voir le rageux du circuit prendre la porte donc MERCi. 😁
Pour la peine, ça sera riz cantonais + canard à la sauce piquante ce soir. 😋
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j