J'ai trouvé que les joueurs (à part Shelton) s'adressaient très peu à leur box : une fois Sinner, une fois Zverev hier, idem Medvedev, de façon soft et pour s'encourager (ca n'a pas empêché l'Equipe de prétendre que Medvedev avait insulté sa box, pour une fois que ce n'est pas vrai !)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G