Il y a une session Pari et personne ne ne poste dessus...
Puis rappelons qu'on est sur un site de pronostics donc les gens peuvent quand même donner leur avis/sensation sur la suite d'un match même si parfois c'est étonnement précoce. Si tout le monde se contentait de dire "Youpi" et "bravo" ce serait ennuyant. On peut facilement faire le tri des trolls et des avis plus sérieux.
Il y a aussi pas mal de parieurs qui aiment prêcher le faux ou le contraire de leurs bets pour en quelque sorte chasser le signe indien (j'ai jamais compris ce principe mais visiblement ça affecte pas mal de monde lol).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j