Ou
Idéalisation/embellissement du passé ?
A mes yeux, si on ne retient que le tennis, il ne fait aucun doute qu'Alcaraz est nettement meilleure que le Big 3 au même âge. Et je n'ai aucun doute non plus qu'il évoluera à un niveau bien supérieur dans sa globalité. La plus part des spécialistes et anciens joueurs sont d'accord avec ça.
(Et si on retient que la performance via le nombre de GCs à cet âge, il a une bonne longueur d'avance aussi..)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ce n'est pas le même niveau de jeu car c'était une autre époque mais Boris Becker au même âge avait déjà trois grands Chelem et avait déjà une grande maturité lorsqu'il a gagné son deuxième Wimbledon à 18 ans et demi en 1986 et mise open en 89 à 21 ans