J'aurais pu écrire ce commentaire ! 👍🏾👍🏾👍🏾 (sans le selfie...)
Je suis perso vraiment fan de ce joueur, au point d'avoir un selfie avec lui, et d'avoir acheté des places à Bercy il y a 2 ans pour le voir lui !
Je n'aime pas Djoko, mais je ne suis pas de ces abrutis qui viennent encourager les adversaires de chacun des mecs que j'aime pas !
Juste permet moi, si j'y suis encore autorisé, à apprécier Corentin !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j