Et je trouve que la FFT aurait pu aider Paire, en reconstruction, mais hyper courageux ! Bien qu'il soit pas forcément hyper apprécié, cela aurait été un geste d'une très grande humilité, pareil pour Moutet, qui a , rappelons-le, un 1/4 à défendre...
Mais bon, la FFT a ses boucs émissaires...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Et concernant Moutet je l'aime bien mais cette saison a été trop décevante. Mpetchi n'a pratiquement rien fait, Moutet aurait pu en botenir une à sa place ceci dit !
Pareil pour Titi Droguet, qui s'est qualifié pour l'USO, et a sorti Musetti !! Ne serait-ce qu'une QWC aurait été vraimmeennttttt mérité !!
Je me demande à quel point il n'y a pas de petites magouilles et arrangements derrière ça honnêtement... :-(