À voir !
Mais quel horaire de caca... Pour moi, c'est THE heure où il ne fallait pas qu'elle joue pour que je puisse regarder son match... J'ai mon oral de bac demain à 13h30... Pfffff...
Allez Clara !! j'espère que je peux compter sur toi bella !! ❤❤
Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais bon, son adversaire part dans l'inconnue parce qu'elle n'a jamais joué de T2 en GC.
Donc avantage Clara ! ♥ :)