Elle ne donne aucune nouvelle, sur aucun réseau ou je ne sais quoi...
Une blessure ? Un burn-out ? Un problème familial ? personnel ? avec son équipe ? Personne ne sait...
En attendant, elle perd des places chaque semaines un peu pus, et sera obligée de passer par les qualifs à Wimbledon s'il n'y a pas un gros gros miracle !!
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Espérons pour Clara qu'il n'y ait rien de grave.
Oui je compatis, GD. Peut-être que Clara a juste besoin de couper, couper de tout, du tennis, des réseaux, peut-être qu'elle s'est isolée au fin fond de sa Bretagne natale pour se ressourcer.