Ah oui, il a fait à l'américaine en faisant des études poussées... il est passé professionnel qu'à 25 ans... ça explique ! C'est un sacré choix qu'il a fait alors que de nombreuses portes devaient être ouvertes dans de grands groupes avec de bons postes... le choix d'une passion à n'en pas douter. Que ce succès en appelle d'autres :)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G