Oh que oui !
Et pour leur comportement, certes, parfois limite, ce sont juste des hommes sensibles haha !!!
On ne me fera pas changer d'avis !
Perso, je préfère des gars comme ça qui extériorise, plutôt que des mecs qui montrent rien, qui sont blasés !!
Et pour leur comportement, certes, parfois limite, ce sont juste des hommes sensibles haha !!!
On ne me fera pas changer d'avis !
Perso, je préfère des gars comme ça qui extériorise, plutôt que des mecs qui montrent rien, qui sont blasés !!