Une nouvelle déception pour ma part, certains feront comme avec Mbappe quand il est mauvais : c'est pas de sa faute ! J'espère du mieux pour la fin de saison mais elle m'a beaucoup déçu ces derniers temps 😉
Après un bon 1er tour (👇), Cla a calé au T2 contre Sonay Kartal, WC britannique, qui a sorti, avouons-le, un gros gros match !!
Elle devait jouer le double avec MC Osorio, mais a déclaré forfait en raison, apparemment, d'une blessure aux abdos... Ceci explique cela ? Maybe !!



Next ? --> La terre-battue, en prévision des JO !
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j