Tout est dit! Malgré la déception du match qui echappe à peu, c'est un super wimbledon qui va forcément impulser une bonne dynamique pour le reste de la saison :)!
Gros match contre Rune, mis c'est un peu là où l'on s'aperçoit de pourquoi il est sorti du Top 100... Mais ça reste une très belle expérience pour lui !! 3 victoires en qualifs, puis 2 très belles victoires face à Eubanks et Khachanov !! Bravo à lui franchement ! Peu le voyait au T3, prendre 2 sets à Rune !
Dommage de ne pas avoir prolongé le plaisir, mais on retiendra ses 5 victoires avant de retenir cette remontée de Rune...
Rdv dans le Top 100 Quentin ! Courage mon gars !! 👊
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j