Bon 3 mois c'est peut être un peu long... Mais oui au moins pour une quinzaine ! Qu'est ce que c'est une petite quinzaine de jours avec un avatar de Linette ( qui est plutôt jolie, soit dis en passant) par rapport à une teinture violette... Tu lui dois bien ça a cette brave Magda ^^
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G