Elle menait 4-1 double break dans le premier set, avant de s'écrouler par terre sur une montée au filet. Elle a passé dix belles minutes au sol, avant d'être sortie portée par le staff...
C'est le genou droit. On ne sait pas encore tout à fait ce qu'elle a, mais les premiers diagnostics disent qu'on peut envisager une fin de saison... En attente du diagnostic final...
Courage Clara !! ❤
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
A première vue, ça semble être une rupture des ligaments croisés du genou droit pour Clara. (Je ne demande qu'à me tromper de diagnostic.) :(
Gros coup dur pour Clara ! 😔 :(: (