Malgré l'énorme prestation d'Olga, la défaite va être, j'en ai peur, très dure à avaler... Toujours ce problème au service... C'était catastrophique aujourd'hui... Espérons que cette collab annoncée avec Golovin porte vite ses fruits !!
Next --> Saint Malo puis Rome !
Courage Clara ❤❤


Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Si près, si loin ... :(
Cette phrase me fait penser au tatouage de Wawrinka "Déjà essayé, déjà échoué. Essaye encore. Échoue encore. Échoue mieux"
Tu connais certainement cette phrase (de Mandela si ma mémoire est bonne) : "soit je gagne, soit j'apprends".
Là pour le coup, je suis persuadé que Clara va apprendre beaucoup de cette défaite.