Pas besoin d’avoir fait médecine pour voir que, dans la plupart des cas, il y a quelques différences physiques.
Les corps des filles et des garçons, leur système hormonal, etc., ne sont pas les mêmes et des différences peuvent en résulter dans les réactions physiologiques et psychologiques, sans que ce soit une règle à 100 %, évidemment.
Et, dans les sports, ben, le corps sert un peu, non ?
Et le tennis est un sport, non ?
"Souvent", "parfois", "typiquement" : en plus, en utilisant des adverbes, il ne généralise et n'absolutise pas et reste mesuré et prudent.
Mais bon, on est dans un monde pathologique, qui nie la réalité, la nature et le principe de non-contradiction...
Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j