C'est également très clinquant, mais Anvers est la capitale mondiale du commerce du diamant, cela pouvait s'expliquer, à défaut de se justifier.
Bon, en Arabie Saoudite, il n'y a aucune tradition d'extraction ou de commerce d'or : ils pourraient remplir de pétrole une raquette évidée, mais c'est moins chic...
Ils font pareil en F1 et dans le snooker, inventant même une bille supplémentaire dorée valant 20 points, utilisée seulement dans leur tournoi... grotesque. Mais tous les joueurs s'y précipitent car c'est mieux doté que le championnat du monde et, désormais, le tournoi compte dans les points du classement... Cela viendra peut-être dans le tennis également.
C'est surtout le contraste de ces monarchies pétrolières arabes, qui donnent moins d'argent que l'UE aux Arabes coreligionnaires de Gaza, qui frappe... Quoi qu'il en soit, on est effectivement dans l'indécence.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j