La crème des hommes, qui aime son sport, qui continue de rêver presque comme un gosse et de se battre, qui a un tennis si élégant et fluide quand ça marche bien, contraint de sortir, alors qu'un imbuvable Shelton se retrouvera peut-être en demi-finale, grâce précisément aux efforts déployés par Dimitrov...
Cruel...
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Quant à dire qu'il "n'y a pas de justice", c'est une expression française ancienne, qui renvoie au sentiment de déception face à une injustice, qui peut être réelle ou seulement ressentie. Mais j'avais remarqué que la langue française n'était pas le fort d'une large partie de ce forum...