Evidemment que l'âge joue globalement, qu'il n'est plus aussi tranchant (il dit lui-même : depuis un an et demi !), mais il y avait bien, hier, un problème physique spécifique.
Mais, comme il l'a dit lui-même, il n'allait pas parler de ça, on lui serait tombé dessus en disant qu'il se cherchait des excuses et ne respectait pas Sinner...
La routine quoi...
J'avais fait une longue liste un jour, j'aurais dû la garder.
Il gagne : il est arrogant. Il est blessé : il simule. Il perd : il est nul. Il dit du bien : il est faux. Il montre son autorité : il est un tyran. Il défend les autres : il est démagogue. Etc., etc., etc.
Mais si on se contentait de l'écouter après les matches, tout simplement l'écouter, on se rendrait compte qu'il dit presque tout, avec lucidité et sans fard, ni pour les autres ni surtout pour lui-même.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Djokovic a joué et gagné tant de matchs en étant blessé, en ayant recours à des MTO, que lorsqu’il se blesse réellement ; les gens sont plus dubitatifs sur la nature de sa blessure.
Je partage ton avis néanmoins, il n’était évidemment pas à 100% hier. Je crains que ce soit toujours le cas s’il parvient à rejouer Sinner Alcaraz en 1/2 de GC, il sera toujours diminué car il puise dans ses réserves les tours précédents.