La façade de l'Opéra Garnier sous des bâches publicitaires, avec un échafaudage pourri et avec des immondices au pied, eh bien, c'est difficile de l'admirer, par exemple...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
On va vivre les JO en France pour la première fois de notre vie pendant un mois et on arrive à se plaindre pour x raison
Et puis je ne vois absolument pas le rapport avec Murray ici rien à voir