Cela ne s'arrange pas vraiment au cours du tournoi, j'hésite encore davantage.
Je joue une finale très dure, j'ai encore plus mal à l'épaule. Je n'ai plus trop le choix si je ne veux pas flinguer mon épaule et risquer de ne pas être remis pour l'AO, donc je renonce après avoir "subi" cette finale lorsque la REALITE, les éléments à ma disposition sont COMPLETS et induisent une décision logique.
C'est ce que font à peu près 100 % des joueurs et joueuses et c'est le raisonnement, l'enchaînement, le déroulement le plus logique et évident... Faut pas chercher plus loin.
Mais bon, évidemment, quand il s'agit seulement de faire le buzz...
On me dit qu'il y en a même qui abandonnent au milieu d'un tournoi une fois un seuil ou une qualification atteinte. Et il y en a même qui commencent les Masters pour gratter la paye d'un ou deux matches et abandonnent ensuite, empêchant le remplaçant de se qualifier.
Mais seul Novak est un "méchant".
Allez, j'ai déjà assez écrit sur un monsieur sans intérêt et une discussion en réalité sans pertinence. Lui s'en fout et nous aussi :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h