Le boycotter parceque la surface ne te plait pas? c'est peut etre un peu trop..
Quand on voit les images, c'est assez délirant et cela semble s'aggraver d'année en année.
Les joueurs devraient davantage boycotter ce 1000. Mais bon, c'est bien payé, il fait beau et il y a plein d'infrastructures, c'est un quasi-GC.
Décevant...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j