Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Et perso je pense que ce serait plutot au mec de jouer en 2 comme dans tous les autres tournois, juste pour 4 tournoi dans l'année ca devient ridicule
C'est ca qui amène les matchs les + épiques, qui rend les grand chelem différents, qui amènent des surprises, qui donne une dimension + intense....
à chaque fois qu'on a interrogé une joueuse sur le fait de jouer au format 5 sets en GC, l'immense majorité dit non, ce n'est pas possible, les 5 sets c'est bon pour les gars, pas les filles trop dur physiquement etc...
un argument sexiste qui devrait choqué les "vrais féministes" et pas celles qui le sont quand ca les arrange. xD
c'est la seule excuse qui tient la route au fait que les filles ne jouent pas des matchs au meilleur des 5 sets en GC c'est l'organisation, impossible de faire tenir sur 2 semaines, 2 tableaux avec des matchs de 3 à 5 sets, en revanche du 3 sets gagnants à partir des 1/4 voire 1/2 c'est largement faisable.