C'est pour 2028 donc tout peut se passer encore. Mais le saoudiens ont beaucoup d'argent, ils n'ont pas besoin de spectateurs payants. S'il le faut, ils garniront les tribunes avec des figurants, comme pour certains matches de la CDM de foot au Qatar.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G