Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
:)
Quant au fond, je pronostiquerais moi-même une victoire de Sinner à 85-90 %. Le goût et le souhait sont une chose, la réalité et l'analyse une autre.
J'espère déjà qu'il résistera vaillamment et que nous aurons un match d'anthologie. Pas sûr cependant : les quarts sont souvent les plus beaux matchs, le stress est trop fort en demies et... Sinner n'est pas le plus esthétique des joueurs (même s'il est très "propre" dans son jeu).